Masque Antioxydant Super-Baies Australien

Se connecter pour voir les prix

Australian Super-Berry Antioxidant Mask

Une combinaison unique de baies exotiques du bush australien, combinée aux propriétés exfoliantes de l'acide lactique et de l'acide mandélique, est conçue pour nourrir, hydrater et éclaircir la peau pour un aspect sain et radieux.

Contenu

8 oz/236 ml Professionnel

Caractéristiques & Avantages

  • Éclaircissant

  • Antioxydants

  • Anti-inflammatoire

  • Hydratation

Indications de type de peau

  • Sèche

  • Déshydratée

  • Peau mate

Conseils d'utilisation

Mettez 1-3 cuillères à café (selon la zone traitée) de masque dans une tasse de portion. Appliquez sur la peau nettoyée avec un pinceau éventail. Évitez le contact avec les yeux. Laissez agir pendant 10-15 minutes pour de meilleurs résultats. Retirez avec une serviette chaude et humide ou une gaze 4x4. Séchez la peau en tapotant et poursuivez avec les produits de finition appropriés après le traitement.

Ingrédients

Poivre de Tasmanie (Tasmannia lanceolata) Le poivre de Tasmanie est riche en antioxydants (anthocyanes et rutine) qui protègent les cellules des dommages oxydatifs (3x plus que les myrtilles). La rutin est connue pour renforcer les capillaires et ses propriétés anti-inflammatoires.

Ribe (Syzygium leuhmanni) Le ribe contient des antioxydants (vitamine E, anthocyanes) et des éléments nutritifs pour la peau tels que des minéraux essentiels (magnésium, calcium, potassium).

Muntries (Kunzea pomifera) Les muntries sont riches en anthocyanes, notamment en cyanidine 3-glucoside. Elles ont un TEAC trois fois supérieur à celui des myrtilles. Nourrit la peau et forme une barrière contre la perte d'humidité et les agressions quotidiennes.

Framboise rouge (Rubus Idaeus) Acide azélaïque naturel utilisé comme inhibiteur de la tyrosinase. Riche en propriétés antibactériennes, antioxydantes, astringentes, anti-âge et anti-inflammatoires.

Acide lactique L'acide alpha-hydroxylé stimule les GAG et fonctionne comme un inhibiteur de la tyrosinase.

Acide mandélique L'acide alpha-hydroxylé avec des propriétés inhibitrices de la tyrosinase.

Aqua/eau, graine de Rubus Strigosus, silicate de magnésium et d'aluminium, glycérine, acide mandélique, acide lactique, gomme xanthane, gomme de cellulose, dioxyde de titane, triéthylcitrate, triglycéride caprylique/caprique, extrait de fruit de Kunzea pomifera, extrait de fruit de Syzygium Luehmannii, extrait de fruit de Tasmannia Lanceolata, extrait de fruit de Pyrus Malus, extrait de fruit de Rubus Idaeus, extrait de fruit de Vanille Planifolia, extrait de fruit de Rubus Fruticosus, extrait de fruit de Vitis Vinifera, phénoxyéthanol, polysorbate 20, éthylhexylglycérine, hydroxyde de sodium.

S'inscrire à la newsletter

De cette façon, vous serez toujours les premiers informés de nos dernières nouvelles, mises à jour, offres d'emploi, conseils et promotions. Restez À JOUR!

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions.
​​​​​​​Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous.