Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Si vous souhaitez initier un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse customerservice@circadia.com. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : 1025 James Dr. Leesport, PA 19533.
Les articles retournés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés. Si votre retour est accepté, nous vous contacterons avec des instructions sur comment et où envoyer votre paquet. Les articles retournés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer et corriger le problème.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre méthode de paiement originale sous 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai avant que votre banque ou société de carte de crédit traite et enregistre le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à customerservice@circadia.com.